Page 214 - Panasonic 2018-2019 CATALOGUE TARIF 2018
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MEILLEURE EFFICACITÉ
MEILLEUR CONFORT
Amélioration notable des principaux composants :
économies d'énergie extraordinaires et remodelage pour une évacuation d'air plus régulière et de meilleure qualité.
Surface de l’échangeur de chaleur plus Plusieurs compresseurs Inverter de grande Nouvelle évacuation d'air incurvée à bords
importante avec triple paroi. capacité (plus de 14 Ch). évasés pour une meilleure aérodynamique
* Pour les unités 8 et 10 Ch, l'échangeur de chaleur est un modèle à 2 rangs.
Améliorations du circuit de réfrigérant Débit d'évacuation amélioré grâce aux
Compresseur. bords évasés
Les composant remodelés du corps de l'unité La nouvelle forme incurvée avec parties
apportent une supérieure et inférieure intégrées assurent la
amélioration des régularité du flux d'évacuation.
performances, Ceci donne plus de volume d'air avec le même
particulièrement dans niveau sonore, moins de consommation
les conditions électrique pour le même volume d’air.
nominales de
rafraichissement et les
performances EER.
Bouteille d'huile. Modèle conventionnel (ME1) Nouveau modèle (ME2)
Le nouveau circuit de retour de l'huile neuve
avec électrovanne de commande favorise une Niveau de pression sonore dB(A)
récupération efficace de l'huile vers le 64,0
compresseur. 62,0 62,0 62,0 63,0
60,0 61,0 60,0 61,0 60,0 60,0
Séparateur d'huile. 58,0 56,5 59,0 59,0 59,0
56,0
La cuve modifiée favorise la séparation de 54,0 56,0
l'huile avec moins de perte de charge. 52,0 54,0
50,0
8 Ch 10 Ch 12 Ch 14 Ch 16 Ch 18 Ch 20 Ch
ECOi EX ME2 ECOi ME1
Échangeur de chaleur combiné à 3 parois
La configuration de la tuyauterie améliore la
performance des échanges de chaleur de 5 %.
Le nouvel échangeur de chaleur comporte trois
parois.
Réservoir de liquide. Par rapport aux modèles actuels (dotés de
Le programme de contrôle amélioré du
réfrigérant récupère le gaz réfrigérant restant deux surfaces d’échange), l’espace n’est pas
dans le système et l'amène efficacement dans divisé, ce qui accroît la surface d’échange.
le réservoir accumulateur. Modèle conventionnel (ME1) Nouveau modèle (ME2)
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