Page 25 - LG CLIM CATALOGUE SANITOR TARIF 2018
P. 25

SERVICES & FORMATIONS                                                       SERVICES & FORMATIONS


 LG CLIM PRO                                                                  LG NETWORK


 Un numéro unique à votre écoute                               Notre réseau partenaire à votre service              SERVICES   SERVICES  &   & FORMATIONS  FORMATIONS









 Les Plus “Service”  Les Plus “Service”


 •  Un numéro unique pour optimiser le traitement   • Accompagnement par des professionnels avant, pendant et après la réalisation
 de vos demandes  • Des professionnels formés pour les mises en service et la maintenance
 •  Une équipe réactive est à votre écoute du lundi   • Réactivité d’intervention grâce aux Stations Techniques dans toute la France métropolitaine
 au vendredi de 9 h à 12 h 30 et de 13 h 30 à 17 h 15




                                                             NOTRE RÉSEAU, LE RÉSULTAT
                                                             D’UN CHOIX RIGOUREUX


                                                             Sur tout le territoire français, 85 partenaires
                                                             Stations Techniques  LG suivies et accompagnées
                                                             localement par le Service Manager, ainsi que
                                                             l’ensemble des Experts Techniques Régionaux répondent
                                                             à vos besoins et sont à votre disposition :

                                                                • Attestation de capacité requise
                                                                • Formation à nos produits
                                                                • Respect des prix recommandés
                                                                • Implantation de proximité
                                                                • Audit qualité du réseau
 UN NUMÉRO UNIQUE POUR JOINDRE LA HOTLINE LG CLIM PRO






            UN ACCOMPAGNEMENT EN TROIS PHASES




 1  2  3  4   1Pré-visite                                        2 Mise en service             3 Garanties


 Formation et   Gestion   Pièces   •  Visite de contrôle / d’accompagnement en cours   •  Contrôle de bon
 Bilan thermique  administrative  détachées  Hotline  d’installation  fonctionnement avant     Diagnostics
               •  Recommandations pour la bonne réalisation de     d’établir le rapport fi nal  et dépannages
                l’installation


 •  Gestion des mises   •  Commandes sous /   • Support technique
 en service et   hors garantie  • Aide au diagnostic
 des interventions  • Aide à la sélection  • Compatibilité  POUR RECEVOIR LA LISTE DES STATIONS TECHNIQUES PARTENAIRES CONTACTEZ :
 • Traitement de facture  •   Suivi des commandes
 • Accords de retour  sous garantie   LG CLIM PRO








 22                                                                                                        23
   20   21   22   23   24   25   26   27   28   29   30