Page 14 - index
P. 14
Le service : un atout de Daikin
SERVICE APRÈS-VENTE
La satisfaction de vos clients et la rentabilité de votre • Une hotline accessible du lundi au vendredi, de 8 h à 12 h
activité résident aussi dans votre capacité à effectuer et de 13 h à 18 h au 04 37 72 22 04 (prix d’un appel local)
des dépannages rapides. • Cinq plates-formes régionales pour la planification
des interventions.
Dans cette optique, nous mettons à votre disposition :
• Un entrepôt dédié aux pièces détachées pour vous
• Le site extranet www.daikinpro.com pour avoir approvisionner rapidement.
accès à toute heure à l’information technique Daikin.
• Le site www.codes-daikin.fr, accessible depuis les Une structure Daikin dédiée au service :
Smartphones, pour trouver la signification des codes • 55 techniciens d’intervention.
défauts et retrouver en ligne vos pièces détachées. • 18 techniciens hotline.
• Des applications téléchargeables gratuitement sur • 9 techniciens pièces détachées.
l’Apple Store ou Google Play. • 4 formateurs.
Service technique Daikin
Des questions sur les produits Daikin : questions techniques, formations, interventions sur site, pièces détachées...
Un seul point d’entrée
Contactez directement votre interlocuteur en tapant :
pour la hotline et les renseignements techniques.
pour le service des pièces détachées.
pour vos demandes d’intervention (Contact Service).
pour le service des formations.
Pour faciliter vos interventions : Pièces détachées :
@ : contact-service-pro@daikin.fr @ : commandepieces@daikin.fr (commandes)
Fax : 04 72 15 23 38 @ : piecesdetachees@daikin.fr (devis)
Fax : 04 72 15 23 39
14