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SERVICE







                          Prestations effectuées par des experts Toshiba Airconditioning connaissant parfaitement les matériels de
                       notre fabrication, possédant l’outillage et la maîtrise des technologies du chauffage, de la climatisation et
                       de la régulation.
                          Contrats de maintenance proposés par Toshiba Airconditioning, afin d’assurer à vos machines un niveau
                       de performance et une longévité accrus.
                          Contrats de 3 niveaux de maintenance pour l’ensemble de notre gamme DRV, qui vous donnent accès à un tarif
                       préférentiel pour la main-d’œuvre et les pièces détachées, ainsi qu’à la mise à jour des logiciels embarqués.

             Maintenance préventive                                           Maintenance corrective
            1  Maintenance systématique      2   Diagnostic                   3   Maintenance corrective

            Toshiba Airconditioning effectue une maintenance   Toshiba Airconditioning se rend sur place dans    Optionnelle, elle résulte de constatations faites
            préventive au cours de visites systématiques, définies   les plus brefs délais et effectue un diagnostic lors de   lors des visites systématiques de maintenance
            en fonction de vos contraintes et de nos préconisations.   la maintenance systématique, ou lors d’interventions   préventive ou de diagnostic. Elle a pour
            Lors de ces visites, nous procédons aux opérations    d’urgence faisant suite à votre demande.  objet le maintien en état de fonctionnement
            de maintenance utiles pour prolonger la durée de vie             des équi pements, grâce au remplacement
            de votre équipement sans défaillance.                            des pièces défectueuses, par des pièces neuves.
             Contrat P2                       Main-d’œuvre + 1
                         Comprise                       Non-comprise *                   Non-comprise *
                                                     Pièces de remplacement
                       Non-comprise *                   Non-comprise *                   Non-comprise *
             Contrat P2+                      Main-d’œuvre +     + 2
                                                            1
                         Comprise                         Comprise                       Non-comprise *
                                                     Pièces de remplacement
                       Non-comprise *                   Non-comprise *                   Non-comprise *
             Contrat P3                       Main-d’œuvre +     +     + 3
                                                                2
                                                            1
                         Comprise                         Comprise                        Comprise
                                                     Pièces de remplacement
                         Comprise                         Comprise                        Comprise
            * La main-d’œuvre et les pièces de remplacement non comprises feront l’objet d’un devis, d’une commande et d’une facturation annexes.




            ASSISTANCE TECHNIQUE                               CONTRÔLE ANNUEL OBLIGATOIRE

                 Sous contrat : Bénéficier d’un dépannage téléphonique   Vous êtes détenteur d’un système de climatisation
                0 810 723 723    Service 0,05 € / min          ou d’une pompe à chaleur réversible d’une puissance
                                 + prix appel                  de plus de 12 kW, alors vous êtes concernés !
              Planifier la venue d’un technicien :
              > Dépannage s’il est envisageable.               Les machines doivent être contrôlées périodiquement
              > Mesures de précautions (secours, sécurité...).  par un technicien titulaire de l’attestation de capacité
                                                               de manipulation des fluides.
                 Hors contrat : Obtenir un devis ou un audit auprès
              de notre Responsable Clientèle Service ou de notre   Obligation Réglementaire Décret 2010 -349
              équipe support technique.                        Code de l’environnement : articles R224-59-1 à R224-59-10

            E-mail : fabrice.duhem@toshiba-hvac.fr
            Fax : 04 27 86 89 43
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