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SERVICE
Prestations effectuées par des experts Toshiba Airconditioning connaissant parfaitement les matériels de
notre fabrication, possédant l’outillage et la maîtrise des technologies du chauffage, de la climatisation et
de la régulation.
Contrats de maintenance proposés par Toshiba Airconditioning, afin d’assurer à vos machines un niveau
de performance et une longévité accrus.
Contrats de 3 niveaux de maintenance pour l’ensemble de notre gamme DRV, qui vous donnent accès à un tarif
préférentiel pour la main-d’œuvre et les pièces détachées, ainsi qu’à la mise à jour des logiciels embarqués.
Maintenance préventive Maintenance corrective
1 Maintenance systématique 2 Diagnostic 3 Maintenance corrective
Toshiba Airconditioning effectue une maintenance Toshiba Airconditioning se rend sur place dans Optionnelle, elle résulte de constatations faites
préventive au cours de visites systématiques, définies les plus brefs délais et effectue un diagnostic lors de lors des visites systématiques de maintenance
en fonction de vos contraintes et de nos préconisations. la maintenance systématique, ou lors d’interventions préventive ou de diagnostic. Elle a pour
Lors de ces visites, nous procédons aux opérations d’urgence faisant suite à votre demande. objet le maintien en état de fonctionnement
de maintenance utiles pour prolonger la durée de vie des équi pements, grâce au remplacement
de votre équipement sans défaillance. des pièces défectueuses, par des pièces neuves.
Contrat P2 Main-d’œuvre + 1
Comprise Non-comprise * Non-comprise *
Pièces de remplacement
Non-comprise * Non-comprise * Non-comprise *
Contrat P2+ Main-d’œuvre + + 2
1
Comprise Comprise Non-comprise *
Pièces de remplacement
Non-comprise * Non-comprise * Non-comprise *
Contrat P3 Main-d’œuvre + + + 3
2
1
Comprise Comprise Comprise
Pièces de remplacement
Comprise Comprise Comprise
* La main-d’œuvre et les pièces de remplacement non comprises feront l’objet d’un devis, d’une commande et d’une facturation annexes.
ASSISTANCE TECHNIQUE CONTRÔLE ANNUEL OBLIGATOIRE
Sous contrat : Bénéficier d’un dépannage téléphonique Vous êtes détenteur d’un système de climatisation
0 810 723 723 Service 0,05 € / min ou d’une pompe à chaleur réversible d’une puissance
+ prix appel de plus de 12 kW, alors vous êtes concernés !
Planifier la venue d’un technicien :
> Dépannage s’il est envisageable. Les machines doivent être contrôlées périodiquement
> Mesures de précautions (secours, sécurité...). par un technicien titulaire de l’attestation de capacité
de manipulation des fluides.
Hors contrat : Obtenir un devis ou un audit auprès
de notre Responsable Clientèle Service ou de notre Obligation Réglementaire Décret 2010 -349
équipe support technique. Code de l’environnement : articles R224-59-1 à R224-59-10
E-mail : fabrice.duhem@toshiba-hvac.fr
Fax : 04 27 86 89 43
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