Page 113 - 4-COUV_DECOUP.indd
P. 113
PETIT TERTIAIRE
SOLUTION AIR NEUF
KITS CTA
Kit CTA « Universel »
Pour batterie à détente directe de 5,3 à 16 kW.
Contrôle via une commande standard Toshiba (incluse).
Coffre étanche et carte électronique isolée (installation à l’intérieur uniquement).
Régulation sur la température de reprise d’air.
Télécommande incluse.
Kit CTA 0/10 Volts
Pour batterie à détente directe de 2,5 à 16 kW.
Contrôle de la puissance du groupe et du mode, directement via
la régulation de la CTA (signal de commande 0/10 V).
Remontée de l’état de fonctionnement du système Toshiba dans la CTA possible.
Coffre étanche et carte électronique isolée (installation à l’intérieur uniquement).
KIT CTA « UNIVERSEL » - RAV-DXC010
Puissance froid du groupe 2 CV 3 CV 4 CV 5 CV 6 CV
Gamme DI RAV-SM564ATP-E RAV-SM804ATP-E RAV-SM1104ATP-E/AT8P-E RAV-SM1404ATP-E/AT8P-E RAV-SM1603AT-E1
SDI RAV-SP564ATP-E RAV-SP804ATP-E RAV-SP1104AT-E1 / AT8-E1 RAV-SP1404AT-E1 / AT8-E1 RAV-SP1604AT8-E1
Puissance froid (min.-nom.-max.) DI kW 4,1 - 5,3 - 5,6 5,4 - 7,1 - 7,4 7,2 - 10,0 - 11,2 10,1 - 12,5 - 13,2 12,6 - 14,0 - 16,0
Puissance froid (min.-nom.-max.) SDI kW 4,1 - 5,3 - 5,6 5,4 - 7,1 - 8,0 7,2 - 10,0 - 12,0 10,1 - 12,5 - 14,0
Puissance chaud (min.-nom.-max.) DI kW 4,6 - 5,6 - 6,3 7,5 - 8,0 - 9,0 8,1 - 11,2 - 12,5 11,3 - 14,0 - 16,0 14,1 - 16,0 - 19,0
Puissance chaud (min.-nom.-max.) SDI kW 4,6 - 5,6 - 7,4 7,5 - 8,0 - 10,6 8,1 - 11,2 - 13,0 11,3 - 14,0 - 16,5
3
Débit d'air de la CTA (min.-nom.-max.) m /h 720 - 900 - 1080 1060 - 1320 - 1580 1280 - 1600 - 1920 1680 - 2100 - 2520 1850 - 2800 - 3740
Volume interne de la batterie à détente directe (min.-max.) dm 3 0,8 - 1,1 1,0 - 1,4 1,5 - 2,1 1,7 - 2,7 1,7 - 3,2
KIT CTA 0/10 VOLTS - RBC-DXC031
Puissance froid du groupe 1 CV 1,5 CV 2 CV 3 CV 4 CV 5 CV 6 CV
Gamme DI RAV-SM304ATP-E RAV-SM404ATP-E RAV-SM564ATP-E RAV-SM804ATP-E RAV-SM1104ATP-E/AT8P-E RAV-SM1404ATP-E/AT8P-E RAV-SM1603AT-E1
SDI RAV-SP404TP-E RAV-SP564ATP-E RAV-SP804ATP-E RAV-SP1104AT-E1 / AT8-E1 RAV-SP1404AT-E1 / AT8-E1 RAV-SP1604AT8-E1
Puissance froid DI kW 2,5 3,6 5,0 6,7 10,0 12,1 14,0 Rideaux d’air & Kits CTA
Puissance froid SDI kW 3,6 5,0 7,1 10,0 12,5 14,0
Puissance chaud DI kW 3,4 4,0 5,3 7,7 11,2 12,8 16,0
Puissance chaud SDI kW 4,0 5,6 8,0 11,2 14,0 16,0
Débit d'air de la CTA (min.-max.) m /h 480 - 660 522 - 690 720 - 1080 1060 - 1580 1280 - 1920 1680 - 2520 2080 - 3360
3
KIT CTA - Caractéristique techniques
Référence KIT CTA « UNIVERSEL » - RAV-DXC010 KIT CTA 0/10 V - RBC-DXC031
Dimensions (HxLxl)w mm 400 x 300 x 150 400 x 300 x 150
Poids kg 10 8
Plage de fonctionnement - mode froid °C 15°C BH à 24°C BH 15°C BH à 24°C BH
Plage de fonctionnement - mode chaud °C 15°C BS à 28°C BS 15°C BS à 28°C BS
Alimentation électrique V-ph-Hz 220/240-1-50 220/240-1-50
BS = Bulbe sec - BH = Bulbe humide
Restrictions techniques
Température de la batterie en mode refroidissement Air neuf : Minimum 15°C BH (18°C BS) / Maximum 24°C BH (32°C BS)
Les températures de l’air parcourant la batterie en dessous de 15°C peuvent endommager le système.
Température de la batterie en mode chauffage Air neuf : Minimum 15°C BS / Maximum 28°C BS
En phase de dégivrage, lorsque l’unité extérieure produit des gaz chauds, la batterie de la CTA sert de condenseur. Les températures de l’air inférieur à 15°C parcourant la batterie
peuvent engendrer une sur-condensation du réfrigérant. Cela peut générer un retour du liquide au niveau du compresseur, entraînant une panne mécanique de l’unité extérieure.
Des températures d'air basses généreront des cycles de dégivrage plus fréquents.
Air neuf
Si vous souhaitez utiliser de l’air neuf se situant hors des limites préconisées par Toshiba, celui-ci doit être soit pré-conditionné par un autre équipement, soit mélangé avec l’air
repris dans l'ambiance (ou une combinaison des deux) afin d'être dans les tolérances de fonctionnement.
Mode automatique
Sachez que des changements de mode répétés peuvent survenir lors de l’utilisation du mode automatique. 111