Page 113 - 4-COUV_DECOUP.indd
P. 113

PETIT TERTIAIRE
            SOLUTION AIR NEUF











           KITS CTA





           Kit CTA « Universel »
           Pour batterie à détente directe de 5,3 à 16 kW.
           Contrôle via une commande standard Toshiba (incluse).
           Coffre étanche et carte électronique isolée (installation à l’intérieur uniquement).
           Régulation sur la température de reprise d’air.
           Télécommande incluse.

           Kit CTA 0/10 Volts
           Pour batterie à détente directe de 2,5 à 16 kW.
           Contrôle de la puissance du groupe et du mode, directement via
           la régulation de la CTA (signal de commande 0/10 V).
           Remontée de l’état de fonctionnement du système Toshiba dans la CTA possible.
           Coffre étanche et carte électronique isolée (installation à l’intérieur uniquement).




            KIT CTA « UNIVERSEL » - RAV-DXC010
            Puissance froid du groupe       2 CV          3 CV           4 CV          5 CV           6 CV
                              Gamme  DI   RAV-SM564ATP-E  RAV-SM804ATP-E  RAV-SM1104ATP-E/AT8P-E  RAV-SM1404ATP-E/AT8P-E  RAV-SM1603AT-E1
                                   SDI    RAV-SP564ATP-E  RAV-SP804ATP-E  RAV-SP1104AT-E1 / AT8-E1  RAV-SP1404AT-E1 / AT8-E1  RAV-SP1604AT8-E1
            Puissance froid (min.-nom.-max.) DI   kW  4,1 - 5,3 - 5,6  5,4 - 7,1 - 7,4  7,2 - 10,0 - 11,2  10,1 - 12,5 - 13,2  12,6 - 14,0 - 16,0
            Puissance froid (min.-nom.-max.) SDI   kW  4,1 - 5,3 - 5,6  5,4 - 7,1 - 8,0  7,2 - 10,0 - 12,0  10,1 - 12,5 - 14,0
            Puissance chaud (min.-nom.-max.) DI   kW  4,6 - 5,6 - 6,3  7,5 - 8,0 - 9,0  8,1 - 11,2 - 12,5  11,3 - 14,0 - 16,0  14,1 - 16,0 - 19,0
            Puissance chaud (min.-nom.-max.) SDI   kW  4,6 - 5,6 - 7,4  7,5 - 8,0 - 10,6  8,1 - 11,2 - 13,0  11,3 - 14,0 - 16,5
                                    3
            Débit d'air de la CTA (min.-nom.-max.)  m /h  720 - 900 - 1080  1060 - 1320 - 1580  1280 - 1600 - 1920  1680 - 2100 - 2520  1850 - 2800 - 3740
            Volume interne de la batterie à détente directe (min.-max.)  dm 3  0,8 - 1,1  1,0 - 1,4  1,5 - 2,1  1,7 - 2,7  1,7 - 3,2
            KIT CTA 0/10 VOLTS - RBC-DXC031
            Puissance froid du groupe     1 CV      1,5 CV    2  CV      3 CV      4 CV      5 CV       6 CV
                              Gamme  DI  RAV-SM304ATP-E  RAV-SM404ATP-E  RAV-SM564ATP-E  RAV-SM804ATP-E  RAV-SM1104ATP-E/AT8P-E  RAV-SM1404ATP-E/AT8P-E  RAV-SM1603AT-E1
                                   SDI             RAV-SP404TP-E  RAV-SP564ATP-E  RAV-SP804ATP-E  RAV-SP1104AT-E1 / AT8-E1  RAV-SP1404AT-E1 / AT8-E1  RAV-SP1604AT8-E1
            Puissance froid DI      kW    2,5        3,6       5,0       6,7       10,0       12,1      14,0          Rideaux d’air & Kits CTA
            Puissance froid SDI     kW               3,6       5,0       7,1       10,0       12,5      14,0
            Puissance chaud DI      kW    3,4        4,0       5,3       7,7       11,2       12,8      16,0
            Puissance chaud SDI     kW               4,0       5,6       8,0       11,2       14,0      16,0
            Débit d'air de la CTA (min.-max.)   m /h  480 - 660  522 - 690  720 - 1080  1060  - 1580  1280 - 1920  1680 - 2520  2080 - 3360
                                    3
            KIT CTA - Caractéristique techniques
            Référence                           KIT CTA « UNIVERSEL » - RAV-DXC010     KIT CTA 0/10 V - RBC-DXC031
            Dimensions (HxLxl)w    mm                400 x 300 x 150                     400 x 300 x 150
            Poids                  kg                  10                                   8
            Plage de fonctionnement - mode froid  °C  15°C BH à 24°C BH                 15°C BH à 24°C BH
            Plage de fonctionnement - mode chaud  °C  15°C BS à 28°C BS                 15°C BS à 28°C BS
            Alimentation électrique  V-ph-Hz         220/240-1-50                        220/240-1-50
            BS = Bulbe sec - BH = Bulbe humide

            Restrictions techniques
            Température de la batterie en mode refroidissement Air neuf : Minimum 15°C BH (18°C BS) / Maximum 24°C BH (32°C BS)
            Les températures de l’air parcourant la batterie en dessous de 15°C peuvent endommager le système.
            Température de la batterie en mode chauffage Air neuf : Minimum 15°C BS / Maximum 28°C BS
            En phase de dégivrage, lorsque l’unité extérieure produit des gaz chauds, la batterie de la CTA sert de condenseur. Les températures de l’air inférieur à 15°C parcourant la batterie
            peuvent engendrer une sur-condensation du réfrigérant. Cela peut générer un retour du liquide au niveau du compresseur, entraînant une panne mécanique de l’unité extérieure.
            Des températures d'air basses généreront des cycles de dégivrage plus fréquents.
            Air neuf
            Si vous souhaitez utiliser de l’air neuf se situant hors des limites préconisées par Toshiba, celui-ci doit être soit pré-conditionné par un autre équipement, soit mélangé avec l’air
            repris dans l'ambiance (ou une combinaison des deux) afin d'être dans les tolérances de fonctionnement.
            Mode automatique
            Sachez que des changements de mode répétés peuvent survenir lors de l’utilisation du mode automatique.  111
   108   109   110   111   112   113   114   115   116   117   118