Page 13 - Catalogue Daikin Chauffage_avril 2018_BD.pdf
P. 13
STAND BY ME : LA GARANTIE D’UNE INSTALLATION PERFORMANTE
Daikin a décliné un panel d‘outils digitaux afin
d‘accompagner le professionnel et l‘utilisateur
dans toutes les étapes de la réalisation d‘un projet.
Inscrivez-vous sur www.standbyme.daikin.fr
Préparation des projets Services après-vente Suivi aisé des interventions
chauffage sur vos installations
Stand By Me offre des services vous Stand By Me offre des services après-vente Vous, installateurs, êtes directement
permettant de préparer au mieux vos projets tels que des extensions de garantie et des connectés à leur clients après enregistrement
(sélection produit). Vous pouvez : contrats de maintenance : sur Stand By Me.
Pour votre client, c’est la garantie :
Réaliser un bilan thermique pièce par activation de la garantie à la date de mise
pièce en service d’un service rapide et fiable
Vérifier les dimensionnement des
émetteurs afin de les corréler avec la extension de garantie sur les pièces d’un journal complet d’installation,
puissance thermique de la PAC et garantir incluant les documents d’enregistrement,
un confort optimum les dates limites de maintenance, les
Calculer le niveau sonore, visualiser les rapports de réparation, etc.
schémas hydrauliques et électriques
Télécharger les documentations
techniques AU BUREAU SUR
CHEZ
LA
LES CLIENTS ROUTE
Pour en savoir plus sur les services Stand By Me disponibles, contactez votre agence Daikin.
Application E-care NOUVEAU
Application tout-en-un pour les techniciens d’intervention
• Enregistrez votre installation sur Stand By Me par la simple lecture d’un
QR code
• Configuration rapide de votre pompe à chaleur en étapes seulement
• Diagnostic des dysfonctionnements par lecture de QR code et entrée de
code d’erreur
13