Page 24 - LG CLIM CATALOGUE SANITOR TARIF 2018
P. 24

SERVICES & FORMATIONS                                                                                                                                                                   SERVICES & FORMATIONS


                           LG CLIM PRO                                                                                                                                                                             LG NETWORK


                           Un numéro unique à votre écoute                                                                                                                                          Notre réseau partenaire à votre service              SERVICES   SERVICES  &   & FORMATIONS  FORMATIONS









                           Les Plus “Service”                                                                                                     Les Plus “Service”


                           •  Un numéro unique pour optimiser le traitement                                                                       • Accompagnement par des professionnels avant, pendant et après la réalisation
                            de vos demandes                                                                                                       • Des professionnels formés pour les mises en service et la maintenance
                           •  Une équipe réactive est à votre écoute du lundi                                                                     • Réactivité d’intervention grâce aux Stations Techniques dans toute la France métropolitaine
                            au vendredi de 9 h à 12 h 30 et de 13 h 30 à 17 h 15




                                                                                                                                                                                                  NOTRE RÉSEAU, LE RÉSULTAT
                                                                                                                                                                                                  D’UN CHOIX RIGOUREUX


                                                                                                                                                                                                  Sur tout le territoire français, 85 partenaires
                                                                                                                                                                                                  Stations Techniques  LG suivies et accompagnées
                                                                                                                                                                                                  localement par le Service Manager, ainsi que
                                                                                                                                                                                                  l’ensemble des Experts Techniques Régionaux répondent
                                                                                                                                                                                                  à vos besoins et sont à votre disposition :

                                                                                                                                                                                                     • Attestation de capacité requise
                                                                                                                                                                                                     • Formation à nos produits
                                                                                                                                                                                                     • Respect des prix recommandés
                                                                                                                                                                                                     • Implantation de proximité
                                                                                                                                                                                                     • Audit qualité du réseau
                                            UN NUMÉRO UNIQUE POUR JOINDRE LA HOTLINE LG CLIM PRO






                                                                                                                                                  UN ACCOMPAGNEMENT EN TROIS PHASES




                                    1                        2                       3                        4                                    1Pré-visite                                         2 Mise en service            3 Garanties


                                Formation et               Gestion                  Pièces                                                          •  Visite de contrôle / d’accompagnement en cours   •  Contrôle de bon
                               Bilan thermique          administrative             détachées                 Hotline                                 d’installation                                     fonctionnement avant        Diagnostics
                                                                                                                                                    •  Recommandations pour la bonne réalisation de     d’établir le rapport fi nal  et dépannages
                                                                                                                                                     l’installation


                                                     •  Gestion des mises     •  Commandes sous /      • Support technique
                                                      en service et            hors garantie           • Aide au diagnostic
                                                      des interventions       • Aide à la sélection    • Compatibilité                                   POUR RECEVOIR LA LISTE DES STATIONS TECHNIQUES PARTENAIRES CONTACTEZ :
                                                     • Traitement de facture  •   Suivi des commandes
                                                     • Accords de retour       sous garantie                                                                       LG CLIM PRO








                           22                                                                                                                                                                                                                   23
   19   20   21   22   23   24   25   26   27   28   29