Page 24 - LG CLIM CATALOGUE SANITOR TARIF 2018
P. 24
SERVICES & FORMATIONS SERVICES & FORMATIONS
LG CLIM PRO LG NETWORK
Un numéro unique à votre écoute Notre réseau partenaire à votre service SERVICES SERVICES & & FORMATIONS FORMATIONS
Les Plus “Service” Les Plus “Service”
• Un numéro unique pour optimiser le traitement • Accompagnement par des professionnels avant, pendant et après la réalisation
de vos demandes • Des professionnels formés pour les mises en service et la maintenance
• Une équipe réactive est à votre écoute du lundi • Réactivité d’intervention grâce aux Stations Techniques dans toute la France métropolitaine
au vendredi de 9 h à 12 h 30 et de 13 h 30 à 17 h 15
NOTRE RÉSEAU, LE RÉSULTAT
D’UN CHOIX RIGOUREUX
Sur tout le territoire français, 85 partenaires
Stations Techniques LG suivies et accompagnées
localement par le Service Manager, ainsi que
l’ensemble des Experts Techniques Régionaux répondent
à vos besoins et sont à votre disposition :
• Attestation de capacité requise
• Formation à nos produits
• Respect des prix recommandés
• Implantation de proximité
• Audit qualité du réseau
UN NUMÉRO UNIQUE POUR JOINDRE LA HOTLINE LG CLIM PRO
UN ACCOMPAGNEMENT EN TROIS PHASES
1 2 3 4 1Pré-visite 2 Mise en service 3 Garanties
Formation et Gestion Pièces • Visite de contrôle / d’accompagnement en cours • Contrôle de bon
Bilan thermique administrative détachées Hotline d’installation fonctionnement avant Diagnostics
• Recommandations pour la bonne réalisation de d’établir le rapport fi nal et dépannages
l’installation
• Gestion des mises • Commandes sous / • Support technique
en service et hors garantie • Aide au diagnostic
des interventions • Aide à la sélection • Compatibilité POUR RECEVOIR LA LISTE DES STATIONS TECHNIQUES PARTENAIRES CONTACTEZ :
• Traitement de facture • Suivi des commandes
• Accords de retour sous garantie LG CLIM PRO
22 23