Page 12 - LG CLIM CATALOGUE SANITOR TARIF 2018
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LA MARQUE & SES INNOVATIONS
LA MARQUE & SES INNOVATIONS LA MARQUE, SES INNOVATIONS
LES TECHNOLOGIES LG
Innovation et hautes performances pour un confort optimal
Technologie Inverter : économies et performances
NOUVEAU COMPRESSEUR BLDC
La technologie Inverter DC des climatiseurs Les nouveaux climatiseurs H-Inverter sont dotés de nouveaux compresseurs BLDC
LG Electronics permet de réaliser jusqu’à 66 % qui, grâce à un aimant reodynium fort et une optimisation de la circulation d’huile, 1 Minimiser l’huile en circulation
d’économies d’énergie par rapport à un climatiseur permettent d’obtenir des rendements énergétiques supérieurs à 4. - Séparateur d’huile
conventionnel. - Refoulement optimisé
En utilisant un compresseur à vitesse variable Optimisation 2 Augmentation du rendement
- Moteur DC IPM sans broche
Inverter DC, qui adapte sa vitesse et donc de la circulation - Moteur 4 pôles à bobinages
sa puissance restituée et consommée d’Huile dans 1 - Aimant NdFeB
les hautes fréquences
aux déperditions thermiques de la pièce traitée, Afin d’augmenter 2 3 Compression optimisée
- Nouveau système de refoulement
les climatiseurs LG sont parmi les plus économes la fiabilité de ses - Nouveau système d’aspiration
du marché (Label Énergétique A). compresseurs, 4 Minimiser le bruit et les vibrations
LG a amélioré
Par conséquent, le coût de fonctionnement le système de 3 - Double palette
est largement inférieur aux unités classiques, circulation d’huile : 4 - Plage de fonctionnement étendue
et grâce à leur conception, elles sont aussi beaucoup Optimisation du retour d’huile - Performance + 5 % 5 5 Augmentation de la fiabilité
- Longévité des éléments tournants
et adoption d’un système
- Usure - 40 %
moins bruyantes. de séparation d’huile - Réceptacle d’huile PVE/POE
Rendements Énergétiques Élevés
COP NOUVEL ÉCHANGEUR
Plus grande surface d’échanges thermiques Taux d’échanges thermiques (%)Taux d’échanges thermiques (%) 에너지 효율 (COP)에너지 효율 (COP)
Effi CCcacité des échanges thermiques (%)
FroidFroid
128%128%
128128 H ChaudChaud 128 % 와이드 루버 골드핀와이드 루버 골드핀
H
일반 루버핀일반 루버핀
123 %
5 MU3M21 MU4M27 MU5M30 125 123%123%
123123
4 Longueur : 6 % 100 100%100% 100%100%
100 %
100 %
100100
Échangeur haut rendement
4,11 4,52 4,60 Hauteur : 8 % • Efficacité des échanges
3 x4 thermiques augmentée de +2%+2% 냉방냉방
2 28 % Condensation Condensation Condensation Évaporation Évaporation Évaporation Condensation Condensation Condensation Évaporation Évaporation Évaporation 난방난방 +8%+8% +7%+7%
Augmentation CC HH CC HH +5%+5%
1 du rendement • Traitement anti corrosion 00 0
0,8~0,9 (Gold Fin™)
0 énergétique 난방난방
Autres Systèmes de Chauffage Climatiseurs LG Conventionnel Nouveau 냉방냉방
(Convecteur Électrique/Chaudière) -15℃-15℃ 1℃1℃ 7℃7℃ 외기온도외기온도 35℃35℃
En consommant, 1 kW d’énergie du réseau électrique, vous restituez
Compresseur
DC Inverter. plus de 4 kW en rendements énergétiques, ainsi vous divisez par 4
votre consommation d’énergie et faites des économies.
Temp Conventional
NOUVEAU VENTILATEUR Ventilateur Axial
H-Inverter
Setting Temp Adoption d'un nouveau ventilateur composé
Moteur à ventilateur à courant continu
Le moteur BLDC permet une économie d'énergie de 3 pales, plus performant et moins bruyant.
30% supplémentaire en fonctionnement. Comparé avec
Faster Bord de traîne
NOUVELLE TECHNOLOGIE H-INVERTER des moteurs AC, le moteur BLDC peut développer Largeur
Time 35 % d'énergie en plus à pleine vitesse. de pale 526 mm
Grâce à l’adoption d’un échangeur haute performance Moteur BLDC Bord
d’une plus grande surface, d’un nouveau compresseur 100 % de la puissance jusqu’à -7°C MAX. d'attaque
BLDC et d’une gestion de sous refroidissement Capacité de chauffage P %
optimisé, la nouvelle gamme H.INVERTER conserve (kW) H-Inverter Sous- 100 Pression statique
100% refroidissement 70 Puissance (%) 80 Moteur DC
100 % de la puissance jusqu’à -7°C et permet 90% + +
Conventionnel 70 + 20 %
d’augmenter les coeffi cients de performances 60
55% d’économie
au-delà de 4 (COP>4). 40 La nouvelle forme de grille participe
+ 40 % Moteur AC
Surchauffe h d’énérgie 20 à l'optimisation du courant de sortie d'air extérieur
-10 -7 0 7 16
Température extérieure(ºC) 0 donc augmente l'efficacité d'échange de chaleur
200 300 400 500 600 700 800 900 1000 - Avant - Après
Vitesse moteur (Tours/min.) et réduit le niveau sonore.
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